Vivre la Saint Valentin autrement

13 janvier 2018

Comment fêter notre amour et notre couple sans tomber dans le cliché du cadeau/resto ?

En nous offrant un temps de qualité tous les deux avec un bon repas, dans une ambiance chaleureuse tout en parlant de nous avec bienveillance et vérité.

L’Église accompagne la vie de couple, prépare et célèbre de nombreux mariages ! Depuis toujours, elle cherche à s’exprimer sur le mystère et la beauté de l’Amour entre un homme et une femme en étant bien consciente aussi des fragilités que la vie conjugale traverse.

Elle propose aux couples invités lors de cette soirée « Saint Valentin Autrement  » un espace propice et bienveillant pour porter un éclairage sur ce qu’ils vivent de manière spécifique.Des couples chrétiens se mettent à votre service durant une soirée pour vous offrir un moment de qualité dans le but de vous aider à revisiter votre engagement et votre amour !

Nous allons prendre soin de votre amour, le temps d’une soirée.

Au choix, deux dates, deux lieux :

• vous êtes invités le mardi 13 février 2018 à 20h à la Maison paroissiale, 11 rue Jean Théophile à L’Isle sur la Sorgue. Information et inscription : saintvalentinautrement.pernes@gmail.com ou Pascal : 06 89 79 69 47
  • le samedi 17 février 2018, rejoignez-nous au Local Jeanne d’Arc, 54 rue des Moulins à Pertuis pour vivre ensemble cette belle rencontre ! Inscription obligatoire auprès de Stéphanie et Cyril Fabre - 06.86.57.33.88 - scfabre@gmail.com

Libre participation aux frais.

Consultez le site officiel : www.saintvalentinautrement.fr