Invitation à la Journée des Fiancés

23 janvier 2024

Vous préparez votre mariage ? Nous vous invitons avec tous les fiancés du diocèse qui recevront le sacrement de mariage dans l’année 2024 !

Vous souhaitez vous inscrire pour la Journée des Fiancés du dimanche 17 mars 2024 : c’est bien ici !

Pour les couples de fiancés : un soutien indispensable pour votre future vie de couple, des rencontres riches et chaleureuses entre fiancés et couples plus âgés, une bénédiction particulière pour chaque futur couple.

Pour les couples de parrains : un accompagnement précieux auprès des couples de fiancés pour découvrir les merveilles de cette journée et du mariage à l’église.

Pour les couples de serviteurs sans qui cette journée ne serait pas possible : des talents indispensables au service de tous !

Pour les prêtres qui vont partager cette demi-journée de témoignages, de partage, de célébration ensemble.

Vous êtes attendus le dimanche 17 mars 2024 de 9h à 17h au Lycée St Joseph à Avignon. Nous vous communiquerons l’adresse pour le parking dans la semaine précédente.

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions nous avons besoin impérativement de votre inscription grâce au formulaire ci après.